Les services

Recherche

La recherche de votre propriété est notre travail. En tant que Personal Shopper Immobilier nous définissons les préférences de recherche selon vos critères. Nous disposons d'un vaste réseau de professionnels qui localisent des biens immobiliers, même lorsqu'ils ne sont pas encore en vente.

Nous avons l'expérience d'avoir développé notre propre méthodologie pour analyser les produits immobiliers qui sont en vente, en choisissant entre toutes les offres existantes des individus, des agences ou d'autres canaux du marché.

Négociation - Achat

Nous organisons des visites, observons, analysons, photographions, mesurerons et évaluerons la viabilité. Nous faisons des rapports après chaque visite avec les données de la propriété, l'emplacement, l'état de conservation, le prix moyen de la zone, la description des plus pertinents, les services et les dotations de l'environnement. Si la propriété correspond à ce que vous recherchez, nous vous informons et organisons une deuxième visite avec vous. Lorsque vous le considérez opportun, nous gérons la réalisation d'un rapport technique ou d'une évaluation de la propriété.

Une bonne négociation est essentielle. Pour obtenir le meilleur prix exige de connaître le marché, et d'avoir une capacité de négocier avec la tranquillité, avec un critère professionnel, et surtout avec les arguments techniques et humains qui permettent d'obtenir ce que vous avez envie, le meilleur prix.

Services Supplémentaires

Dans Inday Homes en plus de trouver votre maison idéale sur la Costa Blanca, nous nous occupons que votre expérience est complètement satisfaisante.

Pour ce faire, nous offrons des services de financement supplémentaires, de design d'intérieur et de réforme du logement. Avec ces services, nous nous attendons à ce que le client se sente encore plus soutenu et ne soit pas préoccupé par toutes les formalités qu'il implique pour libérer une maison dans un autre pays.

Financement
Design d'intérieur
Réformes

Services

Search

Our job is to find your home. As Real Estate Personal Shopper we base the search according to the criteria that you have defined us. We have a wide network of professionals who locate real estate assets, even when they are not yet for sale.

We have the experience of having developed our own methodology to analyze the real estate products that are on sale, selecting between all the existing offers of individuals, agencies or other channels of the market.

Negotiation - Purchase

We arrange visits, observe, analyse, photograph, measure and evaluate the viability. We make reports after each visit with the data of the property, location, state of conservation, average price of the area, description of the most relevant, services and endowments of the environment. If the property is optimal with your wish, we organize a second visit with you. When consider you appropiate we manage the realisation of a technical report or appraisal of the property.

A good negotiation is key. To get the best price requires to know the market, and have a capacity to negotiate with tranquility, with professional criterion, and especially with the technical and human arguments that allow to get what you crave, the best price

Additional Services

In Inday homes in addition to finding your ideal home on the Costa Blanca, we take care that your experience is completely satisfactory.

To do this, we have additional financing services, interior design and housing reforms. With these services we look for the customer to feel even more supported and to be unconcerned of all the formalities that it involves to release a house in another country.

Financing reforms
Interior Design
Housing